diy rentrée des classes : pots à crayons – trousse

C’est bientôt la rentrée ! j’ai donc décidé de voir faire un diy rentrée des classes : pot à crayons ainsi qu’une petite astuce pour customiser votre trousse.
diy rentrée scolaire trousse et pot à crayons

Ce qu’il te faut pour réaliser ton diy spécial rentrée des classes

    • Des perles à repasser (perles hama) j’ai eu les miennes chez Ikéa
    • une plaque pour disposer tes perles (également acheté chez ikéa)
    • de la colle forte
    • du fil de fer
    • un fer à repasser
    • des ciseaux
    • du papier cuisson


comment faire ton diy pot à crayon :

Il te suffit de réaliser les plaques ci-dessous. il te faudra 4 plaques avec des nœuds et 1 plaque « pointillé « . Ensuite tu n’as plus qu’à suivre la vidéo qui se trouve à la fin de cet article.
plaque noeud perles a repasser plaque

Astuce diy trousse à customiser :

Il faudra que tu réalises un nœud identique à celui qui se trouvent sur la plaque blanche ci-dessus sans faire l’entourage blanc.
Ensuite il te suffit de répartir de la colle forte sur la totalité du nœud et de l’appliquer sur ta trousse comme sur la vidéo ci dessous.

le tuto vidéo : diy rentrée des classes : pots à crayons + trousse customisée

bonus à faire avec vos plaques :

Une dernière petite idée : avec tes plaques noeuds tu peux faire de jolies sous verres pour boire un coup lorsque tu révises sans en mettre partout 🙂 sous verres noeuds

ManzaBull

hello !!! je m'appelle Julie et dès que j'ai quelques minutes je me transforme en manzabull' : youtubeuse créative ! je crée pour vous pleins de tuto en tous genre :) j'espère que ça va vous plaire :) envie de realiser vous même vos propres créations venez voir et abonnez vous !!! :) :) :) et rejoignez moi sur ma page facebook : créa bull' , pour partager mes vidéo avec vos amis !!!!

Laisser un commentaire