le journal capillaire de Jo la Ciboulette

Avec les enfants nous avons réalisé il y a environ deux semaines Jo Ciboulette ! Celui ci à la chance de voir bientot apparaître sur sa tête une jolie chevelure verte . Quelques graines, de la terre et c’est parti !
CIB1J-0 et bien comme le décompte Jo à la boule à zéro, pas un poil sur le caillou nous avons hâte de voir les premiers cheveux se hisser sur le haut de son crâne !



j 9
j-9 Enfin, nous apercevons quelques petit cheveux ! oui regardes bien il sont là !
 
j10
  J-10  Du soleil, une averse et voilà le tour est jouet ! Çà pousse ! 🙂
 
j13
J-13  je sens que Jo la Ciboulette va avoir une magnifique chevelure.  Les enfants ont hâte de lui faire une jolie coupe, et moi d’utiliser ses cheveux vert pour assaisonner nos plats d’été.
 
j-18
J-18  Attention on va bientôt pouvoir faire une queue de cheval ! trop la classe !
Voila je rajouterais des photos de Jo la ciboulette au fur et à mesure sur l’article. Alors si tu veux des nouvelles n’hésites pas à commenter ou à t’inscrire à la newsletter.
[wysija_form id= »1″]
 
 

ManzaBull

hello !!! je m'appelle Julie et dès que j'ai quelques minutes je me transforme en manzabull' : youtubeuse créative ! je crée pour vous pleins de tuto en tous genre :) j'espère que ça va vous plaire :) envie de realiser vous même vos propres créations venez voir et abonnez vous !!! :) :) :) et rejoignez moi sur ma page facebook : créa bull' , pour partager mes vidéo avec vos amis !!!!

2 pensées sur “le journal capillaire de Jo la Ciboulette

Laisser un commentaire