Activité origami koala

Aujourd’hui, je te propose une activité origami koala. Il n’est pas trop mignon ce petit animal ?!
Tout d’abord je vais t’expliquer comment faire le pliage pour obtenir la tête du koala et après si tu le souhaites; tu pourras réaliser son corps à l’aide du patron puis un joli décor.

Ce qu’il te faut :

  • du papier origami gris et blanc, ( sinon tu peux imprimer le patron et te servir du carré prévu pour faire l’origami, ou bien tu peux coller une feuille grise sur une feuille blanche)
  • des ciseaux
  • de la colle
  • des feutres
  • une feuille

Les patrons

Pour que ce soit encore plus simple, je te propose des patrons. Le carré gris pourras te servir à réaliser ton origami et la forme représente le corps de ton koala.

patron Activité origami koala

Le tuto de l’Activité origami koala

Il est grand temps de t’expliquer comment faire ton origami koala ! Et pour ça rien de plus simple qu’une petit vidéo ! Alors installe toi bien, prépare tes affaires, c’est partie !

J’espère que cette activité origami koala, t’as plu, n’hésite pas à m’envoyer des photo des tes créations sur mon Instagram.
Et si tu aimes les origamis, tu peux en retrouver pleins d’autres juste ici.

Laisser un commentaire

ManzaBull

hello !!! je m'appelle Julie et dès que j'ai quelques minutes je me transforme en manzabull' : youtubeuse créative ! Je crée pour pleins de tuto en tous genres, alors si tu as envie de réaliser toi même tes propres créations n'hésites pas à me suivre, sur youtube, facebook, instagram et sur mon site internet manzabull.fr