Bullet journal 2021 facile à faire

Je suis trop contente de te retrouver aujourd’hui, pour vous partager mon Bullet journal 2021 facile à faire !
Je vais vous proposer plusieurs modèles ,simples et incontournables pour débuter.

Ce qu’il te faut pour débuter ton Bullet journal

Le calendrier mensuel

Bullet journal

Une page classique et incontournable du bujo, le calendrier . C’est plutôt simple à faire, surtout en suivant les pointillés préimprimés sur le Bullet vierge. Je fais un premier tracé au crayon à papier, puis je le repasse avec mon feutre noir et enfin j’ajoute de la couleur.

Les habitudes

Bullet journal habitudes

La page des habitudes est une page de tracker, elle permet de voir si tu arrives à mettre en place une habitude que tu souhaites prendre. Elle est donc totalement personnalisable en fonction de tes souhaits . Une fois ton tableau créé, choisi un code couleur et remplis le chaque jour avec les couleurs qui correspondent à tes actions.

Les lectures

Bullet journal , lectures

Si tu aimes lire, tu aimeras peut-être aussi avoir une trace des livres que tu as lu. Et plutôt que de faire une simple liste, j’ai trouvé cette mise en page sur le net et franchement j’ai craqué dessus. je crois que c’est une de mes préférées. Une fois ta bibliotèqie dessinée, tu n’auras plus qu’à inscrire le nom des livres que tu as lu sur les livres de ton Bullet !

Les anniversaires

Bullet journal , anniversaires

Pour ne plus oublier de souhaiter les anniversaires, je te propose cette mise en page super sympa ! Plus qu’à répertorier toutes les dates et les noter dans les cases correspondantes

La to do list

Bullet journal to do list

La to do list est pour moi indispensable ! Cette double page, se fera au fur et à mesure des semaines et permettra de noté jour après jours les choses importantes que l’on doit faire.
Et pour la satisfaction de ton cerveau, tu pourras faire une petite croix dans chaque cercle, à chaque fois que tu auras accompli une tache !

Planning professionnel : tournage de vidéo

Bullet journal film

Comme tu peux le voir, avec cette dernière page, chacun peu adapter ces différentes page en fonction de son organisation ou de ces hobbits. Par exemple, ici j’ai fais une page pour la programmations de mes vidéos.
Les idées sont infinies, tu peux faire une page avec les films que tu aimerais bien voir ou les jeux vidéo que tu aimerais tester, ou encore les endroits que tu aimerais visiter ou faire durant le mois .

J’espère vraiment que cette présentation de Bullet journal t’a intéressée ! En tout cas j’ai adoré tester cette méthode d’organisation et j’ai hâte de réaliser de nouvelles pages !

Si tu aimes les tutos en rapport avec l’organisation tu peux cliquer juste ici ! et si tu souhaites m’envoyer les photos de ton Bullet journal tu peux me les envoyer sur mon Instagram ou me mentionner avec @manzabull .

Laisser un commentaire

ManzaBull

hello !!! je m'appelle Julie et dès que j'ai quelques minutes je me transforme en manzabull' : youtubeuse créative ! Je crée pour pleins de tuto en tous genres, alors si tu as envie de réaliser toi même tes propres créations n'hésites pas à me suivre, sur youtube, facebook, instagram et sur mon site internet manzabull.fr