Comment fêter halloween en confinement

Ca y’est le verdict et tombé et nous sommes finalement tous reconfiné. Heureusement, j’ai pleins d’idées à vous donner pour savoir comment fêter halloween en confinement !
Dans cet article, je vous propose des activités manuelles, des jeux et des recettes simples pour passer un super halloween chez soi.

Idées de jeux pour fêter halloween en confinement

Comment fêter halloween en confinement ? et bien joue et amuse toi ! Voici plusieurs idées de jeux !

  • Faire une chasse aux bonbons, c’est bien connu ce qui nous interesse le plus à halloween, c’est de récolter un maximum de bonbon, mais cette année pas question d’aller sonner chez les voisins. Ce que je te propose c’est de cacher les bonbons un peu partout dans la maison afin d’organiser une chasse aux friandises.
  • Organiser un escape game, c’est vraiment super sympa à faire, tu peux en créer un toi même ou alors en trouver un à télécharger, il y a pleins de sites qui en proposent comme par exemple le site escape Kit !
  • Fabriquer un jeu de mémo fantôme : ce jeu est trop sympa et en plus tout le monde peu y jouer ! retrouve le tuto et les patrons juste ici !
  • Raconter des histoires effrayantes ! Si tu aime avoir peur, pourquoi pas organiser une séance ou chacun raconte des histoires qui te donneront des frissons
  • Faire des ombres chinoises, on se met dans le noir, on allume sa lampe de poche et c’est parti !
halloween en confinement : ombres chinoises

Fabriquer tes décorations d’halloween

Comme tu vas être chez toi pour fêter halloween profite en pour créer une petite ambiance halloweenesque ! Et pour ça rien de plus simple, je te propose pleins de tuto à réaliser avec très peu de matériel et surtout des choses que tu trouveras facilement dans ta maison

comment fêter halloween
comment ne fêter halloween en confinement : toile d'araignée
halloween confinement : guirelande

Faire un petit repas pour Halloween

Une autre réponse à cette question : comment fêter halloween en confinement. Est de réaliser un petit repas sympa et monstrueux !

  • On commence avec les œufs mimosa araignées. Pour les réaliser c’est très simple, il te suffit de faire des œufs durs, mélanger le jaune avec de la mayonnaise, remettre tous dans le blanc et découper des formes d’araignées dans des olives.
recette halloween en confinement
halloween en confinement cup cake
  • Réaliser des petites meringues fantômes et pour ça tu retrouveras la recette par ici .
meringue fantôme halloween confinement

Comment fêter halloween en confinement ? les vidéos challenges

Si après tout ça tu ne sais toujours pas quoi faire, tu peux regarder nos vidéo challenges (que je te partage juste en dessous) et pourquoi pas réaliser toi même tes propres challenges

Pour le premier challenge, découper et réaliser la plus belle citrouille pour halloween

Challenge numéro 2 : faire le plus beau makup pour halloween

Challenge numéro 3 : réaliser toi même ton propre déguisement

Laisser un commentaire

ManzaBull

hello !!! je m'appelle Julie et dès que j'ai quelques minutes je me transforme en manzabull' : youtubeuse créative ! Je crée pour pleins de tuto en tous genres, alors si tu as envie de réaliser toi même tes propres créations n'hésites pas à me suivre, sur youtube, facebook, instagram et sur mon site internet manzabull.fr