Activité chantier : fabrique ta caisse à outils en papier

Je te propose une petite activité chantier : fabrique ta caisse à outils en papier, un bricolage très simple avec des patrons à imprimer gratuitement. Dans cette activité tu feras : du découpage, du coloriage et du collage.
Je sens que l’on va bien s’amuser !

Ce qu’il te faut :

  • les patrons imprimés
  • de la colle
  • des feutres
  • des ciseaux

Comment faire ton activité chantier : fabrique ta caisse à outils en papier

Pour la boite, il te suffit de la découper, la colorier, plier les rebords selon les pointillés et enfin coller ! Voila le tour est joué.

caisse à outil

Pour les outils, c’est encore plus simple ! Tout d’abord, il faudra découper, puis colorier . Maintenant tu peux les ranger dans ta petite boite .

outil

Les patrons :

Pour aller plus loin

Enfin, je te propose une dernière activité sur le thème des outils et du bricolage voici un petit jeu qui va te permettre de relier les outils à leurs noms et de tester tes connaissances.

jeu Activité chantier : fabrique ta caisse à outil en papier

J’espère que tu as aimé cette activité et que tu t’es bien amusé, n’oublie pas de publier une photo de ta création sur instagram avec le #manzabull pour que je puisse la voir et la partager.

Tu peux aussi retrouver pleins d’autres activités manuelles juste ici .

Laisser un commentaire

ManzaBull

hello !!! je m'appelle Julie et dès que j'ai quelques minutes je me transforme en manzabull' : youtubeuse créative ! Je crée pour pleins de tuto en tous genres, alors si tu as envie de réaliser toi même tes propres créations n'hésites pas à me suivre, sur youtube, facebook, instagram et sur mon site internet manzabull.fr