Activité halloween : maison Hantée

Hello ! aujourd’hui c’est parti pour une activité halloween : maison hantée , peuplée de créatures bizarres. Un tuto simple et super sympa à faire avec les enfants pour une déco originale ou une invitation carrément stylée !

Ce qu’il te faut :

Activité halloween : maison Hantée

Pour réaliser ton château hanté d’halloween il te faudra :

  • des feuilles jaunes, noires et bleues
  • le patron que tu pourras retrouver juste en dessous
  • des ciseaux
  • de la colle
  • un feutre noir
  • et un cutter à utiliser par un adulte

Les patrons de la maison hantée

Voici le patron gratuit à imprimer, comme ça ton activité sera encore plus simple à réaliser.

patrons maison hantée halloween

Comment faire ton activité halloween : maison Hantée

Pour réaliser cette activité rien de plus simple que de regarder cette vidéo explicative réaliser en partenariat avec familysphère. Tu y retrouvera toutes les étapes pour faire ta propre maison d’halloween .

Alors quels personnage à tu dessiné derrière les différentes portes et les différentes fenêtre ? des fantômes, des chauves souris, des araignées ? Dis moi tout ! je veux tout savoir.

D’ailleurs, tu as prévu de faire une chasse aux bonbons pour halloween ? En se moment ce n’est pas forcement le moment d’aller chercher les bonbons chez d’autres personnes comme on le fait les autres années, mais tu peux organiser une chasse aux trésors chez toi en cachant des bonbons un peu partout !

Si tu aimes les tuto d’halloween tu peux en retrouver pleins d’autres juste ici ! et si tu souhaites m’envoyer tes création tu peux les faire sur mon Instagram , ça me fait toujours très plaisir de voir les jolies choses que vous réalisez ! et en plus je pourrais les partager !

Laisser un commentaire

ManzaBull

hello !!! je m'appelle Julie et dès que j'ai quelques minutes je me transforme en manzabull' : youtubeuse créative ! Je crée pour pleins de tuto en tous genres, alors si tu as envie de réaliser toi même tes propres créations n'hésites pas à me suivre, sur youtube, facebook, instagram et sur mon site internet manzabull.fr