Activité manuelle de la chandeleur

C’est bientôt l’heure des crêpes, en attendant, je te retrouve avec une activité manuelle de la chandeleur. Pour fabriquer un atelier qui va permettre de faire des crêpes comme dans la vrai vie, mais de façon beaucoup moins salissante.

Ce qu’il te faut :

Pour préparer cette activité, il te faudra principalement du matériel de récup !

  • Du carton
  • des feuilles
  • des feutres
  • de la peinture
  • de la colle
  • des ciseaux

Comment réaliser ton activité manuelle de la chandeleur

Pour cette activité manuelle, tu vas apprendre à réaliser une poele en carton, ainsi que de crêpe en papier et de la garniture. Le but est de créer un moment de jeux autour de la chandeleur en créant des crêpes différente selon les goût des personnes qui participeront à l’activité.

Pour réaliser plus facilement cette activité, j’ai fais une petite vidéo explicative vraiment simple ! Tu n’as plus qu’à la regarder .

Voilà, tu as tous les élément pour préparer cette activité ! je te souhaite un bon moment créatif ! Tu peux retrouver si tu le souhaites, la recette des vrais crêpes juste ici ! Et tu peux si tu le souhaite m’envoyer les photos de tes crations sur mon compte Instagram ! Je me ferais un plaisir de les découvrir et des les repartager .

Laisser un commentaire

ManzaBull

hello !!! je m'appelle Julie et dès que j'ai quelques minutes je me transforme en manzabull' : youtubeuse créative ! Je crée pour pleins de tuto en tous genres, alors si tu as envie de réaliser toi même tes propres créations n'hésites pas à me suivre, sur youtube, facebook, instagram et sur mon site internet manzabull.fr