Activité manuelle nature : carte à planter DIY

Aujourd’hui je te propose Activité manuelle nature : carte à planter DIY ! Et puisqu’on approche de la fête des mères et de la fête des pères, c’est une bonne idée de cadeau tu ne trouves pas ? Avec de la récup’ et quelques graines, tu vas pouvoir réaliser un joli cœur, qui une fois planté, va donné vie à de jolies fleurs.

Ce qu’il te faut :

  • une boite à œuf
  • des graines
  • de la farine
  • de l’eau
  • un emporte pièce en forme de cœur

Attention, cet activité nécessite un temps de séchage de plusieurs jours, il faut donc t’y prendre en avance si tu souhaites l’offrir pour une occasion particulière.

Comment faire ton activité manuelle nature : carte à planter DIY

Pour ça, c’est très simple, je t’ai fais une petite vidéo explicative avec toutes les étapes de la réalisation. Tu n’as plus qu’à bien t’installer prendre ton matériel et regarder tranquillement.

Alors, à qu’elle occasion vas tu offrir cette carte ? la fête des mères ? la fête des pères ? pour un anniversaire ?
Si tu aimes les activités récup’, tu peux en retrouver pleins juste ici. Et si tu le souhaites, tu peux m’envoyer les photos de tes créations sur mon Instagram.

Bonne créa’ et bientôt !

Laisser un commentaire

ManzaBull

hello !!! je m'appelle Julie et dès que j'ai quelques minutes je me transforme en manzabull' : youtubeuse créative ! Je crée pour pleins de tuto en tous genres, alors si tu as envie de réaliser toi même tes propres créations n'hésites pas à me suivre, sur youtube, facebook, instagram et sur mon site internet manzabull.fr