J’ai testé le punch needle

Aujourd’hui, petit article actu, pour vous faire part de ma découverte : j’ai testé le punch needle . Et ça n’a pas été facile au démarrage, mais, je suis vraiment trop contente du résultat !

J’ai fais le choix de me lancer en utilisant un kit de chez graine créative que je mes suis procuré, il y a plusieurs moi chez Cultura
Voici le lien, du kit si tu souhaites le faire, je pense que pour débuter c’est vraiment pas mal !

j'ai testé le punch needle

Dans ce kit, j’ai trouvé tout le necessaire, aiguille, laine, cadre… Le seul petit hic a été pour moi, le manque de précision dans les explications qui sont fournies.
Heureusement, j’ai pu trouver un très bon tuto de cassie mini qui m’a grandement aidé. Et donc malgré quelques galères avant d’avoir visionné le tuto, j’ai pu ensuite me lancer et j’ai testé le punch needle beaucoup plus facilement.
Et franchement, une fois que vous avez compris la technique, c’est très satisfaisant à faire et ça avance plutôt vite.

J'ai testé le punch needle

Celui ci n’est pas parfait, mais je pense que j’en referais d’autres , pour faire de jolies décos, ou de joli cadeau handmade.

Alors toi aussi, tu as envie de te lancer, ou au contraire ça ne t’attire pas du tout ?

A bientôt pour d’autres test 🙂

Laisser un commentaire

ManzaBull

hello !!! je m'appelle Julie et dès que j'ai quelques minutes je me transforme en manzabull' : youtubeuse créative ! Je crée pour pleins de tuto en tous genres, alors si tu as envie de réaliser toi même tes propres créations n'hésites pas à me suivre, sur youtube, facebook, instagram et sur mon site internet manzabull.fr