J’ai testé le tricotin automatique

Enfin, j’ai testé le tricotin automatique, mais avant de te montrer ce qu’est cette appareil étrange, je vais te raconter une petite histoire…

Est ce que toi aussi, tu n’oses pas faire certaines choses par peur de louper ? 
Depuis longtemps, j’ai ce tricotin qui traîne dans mes affaires. Et depuis longtemps, je vois des créations magnifiques et je me dis que j’aimerais bien essayer .
Sauf que la peur de ne pas réussir, de perdre mon temps ou de je ne sais trop quoi d’autre me fais reculer à chaque fois. Depuis hier je me suis décidée à essayer,
j’ai eu pas mal de loupé mais à force de persévérance j’ai eu un résultat Ce n’est sûrement pas la plus belle créations que l’on pourra voir sur le net…. Et alors, j’ai quand même réussi, j’ai passé un bon moment et j’ai appris à faire de nouvelles choses. Rien ne peux être parfait du premier coup et c’est à force d’apprendre et de louper qu’au final on arrive à réussir.

Çà y est J’ai testé le tricotin automatique
Voici un petit aperçu de la machine et question et de mes toutes premières créations, je pense que j’en testerais d’autres, si tu veux voir mon évolution, tu peux me suivre sur Insta.

Enfin si tu souhaites, que je réalise des tuto tricotin, n’hésite pas à me le dire en commentaire, tu peux retrouver un tuto pour réaliser un pompon en laine juste ici !

Laisser un commentaire

ManzaBull

hello !!! je m'appelle Julie et dès que j'ai quelques minutes je me transforme en manzabull' : youtubeuse créative ! Je crée pour pleins de tuto en tous genres, alors si tu as envie de réaliser toi même tes propres créations n'hésites pas à me suivre, sur youtube, facebook, instagram et sur mon site internet manzabull.fr