Je teste les kits créatifs Creavea

Aujourd’hui, Je teste les kits créatifs Creavea qui m’ont été gentiment envoyés par creavea.com , et vous allez voir, il y en a pour tout les gouts. Je suis sûre que vous allez adorer et que vous allez forcément trouver votre bonheur !

Test N°1 : le kit animaux licornes en plastique dingue

Ce kit, permet des réaliser des marques pages trop mignons, avec du plastique dingue. Tu peux décalquer les petits personnages Kawaii, grâce au patron fournis ou créer tes propres personnages ! c’est vraiment chouette ! Une fois ton dessin réalisé, découpe ta feuille de plastique, met là au four et tu verras son incroyable transformation !

Retrouve ton kit de plastique fou juste ici !

Test N°2 Perles et Cubes de chez DJECO

C’est l’une des activités que j’ai préférée, il y a tout ce qu’il faut pour faire des bijoux magnifiques, les perles sont colorées et les formes très sympa ! De quoi faire des petits bijoux trop canons. Si tu aimes réaliser des colliers et des bracelets, ce kit est fait pour toi.

Retrouve ton kit de perles juste ici

Test N°2: le mini kit silk clay

Une activité toute simple et trop sympa à faire, la pâte à vraiment une texture trop sympa au toucher et sèche toute seule.
Et pour moi, qui perd tout le temps mes crayon à papier, c’est parfait. En voici 2 nouveau que je ne perdrais pas, avec leur petits insectes trop choux !

Retrouve ce kit juste ici !

Test N°4 : le punch Needle

Cette fois-ci, ce kit s’adresse plus aux grands. Si tu te souviens, j’avais déjà testé le punch Needle et j’avais trouvé ça bien. Encore une fois, je n’ai pas été déçu, c’est une activité calme, et tranquille. Et une fois que l’on a compris la technique, c’est vraiment très simple ! Et le rendu est trop chouette, pour ma part, ça fera une très jolie décoration pour ma chambre !

Retrouve le kit du punch needle juste ici !

Test n°5 : La famille renard à coudre

Encore un Kit vraiment trop mignon ! Je n’ai pas encore eu le temps de faire le petit renard mais j’avais vraiment trop envie de vous le présenter !
Le kit est vraiment très bien fait. D’abord, La feutrine est déjà trouée pour faciliter la couture, et ensuite l’aiguille fournie est en plastique donc aucun risque.
Cependant, je préconise vraiment de respecter l’âge recommandé qui est de huit ans car les explications peuvent être difficiles à suivre pour un enfant plus jeune.
En tout, cas je me suis vraiment amusé à réaliser cette peluche et mon loulou est trop content de pouvoir en profiter .

Tu peux retrouver ton kit peluche renard juste ici !

Et voila, cet article ou je teste les kits créatifs Creavea , touche à sa fin. J’espère qu’il t’as plu et que tu as aimé décrouvrir toutes ces activités ! Jusqu’a dimanche 20h30 tu peux participer à un concours sur mon instagram, pour tenter de remporter un bon d’achat de 50€ chez creavea.com ! Et si tu aimes les vidéos tests, tu peux en retrouver d’autres juste ici !

A bientôt !

Laisser un commentaire

ManzaBull

hello !!! je m'appelle Julie et dès que j'ai quelques minutes je me transforme en manzabull' : youtubeuse créative ! Je crée pour pleins de tuto en tous genres, alors si tu as envie de réaliser toi même tes propres créations n'hésites pas à me suivre, sur youtube, facebook, instagram et sur mon site internet manzabull.fr