On a testé les fidget toys et les Pop it !

Vous n’en avez peut-être pas encore entendu parler mais il se pourrait bien que les fidget toys et les Pop it soient le nouveau phénomène de l’été 2021 ! En réalité c’est même déjà un phénomène depuis quelques temps sur TikTok.

Alors c’est quoi les fidget toys et Pop it ?

fidget toys et Pop it

Ils nous arrivent à tous ou presque de s’occuper les mains pendant que l’on fait autre chose, au téléphone ou en regardant la dernière vidéo de Manzabull’ par exemple. On va prendre tout ce qu’on peut trouver dans les alentours, un stylo que l’on bouche et débouche, un bout de papier que l’on plie dans tous les sens, bref on cherche à s’occuper les mains sans trop savoir pourquoi, et souvent il y a un effet satisfaisant et déstressant.

Et bien les pop it et les fidget toys sont là pour ça, vous occuper les mains pour canaliser votre attention, mais en procurant un effet antistress et un effet satisfaisant beaucoup plus prononcé que notre stylo.

Les fidget toys :

Fidget signifie littéralement “agiter” en français, ce sont des petits jouets destinés aux petits comme aux grands qui permettent de focaliser l’attention en bougeant. Ils sont même utilisés pour aider les personnes souffrant de trouble de l’attention. On a tous vu passer un fidget toy qui a cartonné il y a quelques années le Handspinner.

fidget toys et Pop it

Pop it :

fidget toys et Pop it

Pop it ou goPop est avant tout un jeu du fabricant FoxMind, qui est un véritable phénomène sur TikTok. C’est un jeu de logique pour 2 joueurs de 5 ans et plus. Le but de ce jeu est très simple : ne jamais être le dernier à appuyer sur une bulle ! Mais comme l’effet d’appui sur les petites bulles procure un effet antistress et un effet satisfaisant, il y a eu beaucoup de déclinaisons reprenant ce principe pour en faire au final des fidget toys.

Si vous voulez notre avis plus en détaille sur ce nouveau phénomène que sont les fidget toys, n’hésitez pas à regarder cette vidéo, où l’on découvre un pack de fidget toys et de Pop it.

Tu peux retrouver le lot de pop it que nous avons testé juste ici !

D’ailleurs n’hésitez pas à vous abonner à la chaine Manzabull’, il se pourrait que des vidéos pour faire vos propres fidget toys diy fassent leurs apparitions très prochainement !

Et si vous avez déjà toute une collection de fidget toys, n’hésitez pas à nous envoyer vos photos sur Instagram et à les partager avec le #manzabull.

2 pensées sur “On a testé les fidget toys et les Pop it !

  • 20 juin 2021 à 21 h 47 min
    Permalink

    bonjour , je viens de découvrir votre site j’adore !
    merci pour toutes ses idées .
    J’ai vu la vidéo jusqu’à la fin sur les pop it 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

ManzaBull

hello !!! je m'appelle Julie et dès que j'ai quelques minutes je me transforme en manzabull' : youtubeuse créative ! Je crée pour pleins de tuto en tous genres, alors si tu as envie de réaliser toi même tes propres créations n'hésites pas à me suivre, sur youtube, facebook, instagram et sur mon site internet manzabull.fr