Tuto porte photo empreinte -défi créa bull'

Alors aujourd’hui : un article pour les petits minis pouces ! Suite à un défi lancé par Emeline sur ma page facebook : faire faire un cadeau par petite fille de 8 mois pour l’anniversaire de sa grande soeur.
Un défi pas facile du tout pour moi, alors j’ai tourné et tourné l’idée dans ma tête et je me suis dit que de la pâte à sel ça pouvais être pas mal, et pourquoi pas faire un porte photo ! Allez c’est parti je me lance ! C’est plutôt simple mais rappelons que c’est pour un bébé de 8 mois :10420344_10203656494647161_1237048578839856552_nAlors au départ j’ai voulu faire une vidéo et faire participer mon petit dernier Raphaël mais ça a donner ça (un gros bide !):
 
Bon en fête j’ai coupé mais après il a tout écrasé ! heureusement j’ai réussi à lui faire refaire un peu plus tard 🙂

Ce qu’il te faut pour réaliser ton porte photo

 

  • un petit loulou ou une petite louloute coopérative pour faire son empreinte
  • de la pâte à sel (voici la recette tu risques d’avoir peur c’est une vielle vidéo de mes tous débuts)
  • du fil alu
  • de la peinture ou des épices pour colorer ta pâte

 

comment faire ton porte photo ?


Cette activité permettra aux tout minis loulous de jouer avec la pâte, toucher de nouvelles textures et de créer un petit cadeau sympa !
Voila c’est tout pour aujourd’hui ! Si toi aussi tu veux me lancer un défi n’hésites pas à laisser un commentaire en bas de ma page !
Tu peux aussi t’abonner à la newsletter pour suivre toute l’actualité de créa bull’

ManzaBull

hello !!! je m'appelle Julie et dès que j'ai quelques minutes je me transforme en manzabull' : youtubeuse créative ! je crée pour vous pleins de tuto en tous genres :) j'espère que ça va vous plaire :) envie de réaliser vous même vos propres créations venez voir et abonnez vous !!! :) :) :) et rejoignez moi sur ma page facebook : créa bull' , pour partager mes vidéos avec vos amis !!!!

Laisser un commentaire