Diy Hiver : pingouin assiette en carton

Aujourd’hui nous allons réaliser un DIY Hiver : pingouin assiette en carton . C’est l’hiver, il fait froid et on est pas mal à la maison, alors autant en profiter pour faire de jolies créations .
Je suis sure que tu peux trouver dans un de tes placards, une assiette en carton, et si ça n’est pas le cas rien ne t’empêche de découper un rond dans une feuille blanche épaisse ! Ensuite tu n’as plus qu’à suivre les différentes étapes .

Ce qu’il te faut :

Pour faire ton pingouin, c’est vraiment très simple et il te faut très peu de matériel. J’ai fais une petite liste pour toi :

  • une assiette en caton
  • des feuilles
  • de la colle
  • des ciseaux
  • de la peinture
  • des feutres
activité manuelle Diy Hiver : pingouin assiette en carton

Une fois que tu as réunis tout le matériel pour réaliser ton pingouin avec une assiette en carton, passons aux explications.

Le tuto Diy Hiver : pingouin assiette en carton

Pour que ce soit encore plus simple je t’ai réalisé une petite vidéo explicative. Cette activité est vraiment très facile tu vas voir. Et elle plait à tout le monde .

Et voila tu as tous les éléments pour réaliser une super activité manuelle d’hiver. N’hesite pas à m’envoyer les photos de ton bricolage sur mon instagram ! Tu peux aussi retrouver pleins d’autres activités manuelles spéciales pour l’hiver juste ici .

A bientôt !

close

Inscris toi à la newsletter

Grâce à la newsletter Manzabull', tu recevras tous les mardis des idées créatives directement dans ta boîte mail.

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir chaque semaine nos derniers articles par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.

Laisser un commentaire

ManzaBull

hello !!! je m'appelle Julie et dès que j'ai quelques minutes je me transforme en manzabull' : youtubeuse créative ! Je crée pour pleins de tuto en tous genres, alors si tu as envie de réaliser toi même tes propres créations n'hésites pas à me suivre, sur youtube, facebook, instagram et sur mon site internet manzabull.fr