Fabriquer un masque Panda

Aujourd’hui, on apprend comment fabriquer un masque panda avec une assiette en carton.
Et oui le carnaval et mardi gras arrivent et tu n’as pas de déguisement, il suffit de trouver des vêtements noir et blanc, réaliser un masque panda avec les explications ci dessous et c’est parti !
On joint l’utile à l’agréable avec la réalisation d’une activité sympa et le déguisement qui pourras servir pour le gouter de mardi gras !

panda

Ce qu’il te faut :

Pour le matériel, il te faut peu de chose, la liste est juste en dessous :

  • une assiette en carton
  • un feutre noir
  • du papier noir
  • des ciseaux
  • de la colle
  • du fil ou un de l’élastique

Comment fabriquer un masque panda :

Tu vas voir , fabriquer un masque panda , c’est vraiment très simple, un peu de découpage, de collage et le tour est joué ! Et pour que ce soit encore plus facile j’ai réaliser cette petite vidéo explicative !

Alors qui va être le plus beau des pandas pour le carnaval ? J’espère que cette activité t’as plus et que tu as passer un bon moment créatif ! Tu peux retrouver d’autre tuto sur le thème du carnaval et de la chandeleur juste ici

Tu peux égalament m’envoyer une photo de ton masque sur mon Instagram 🙂

Laisser un commentaire

ManzaBull

hello !!! je m'appelle Julie et dès que j'ai quelques minutes je me transforme en manzabull' : youtubeuse créative ! Je crée pour pleins de tuto en tous genres, alors si tu as envie de réaliser toi même tes propres créations n'hésites pas à me suivre, sur youtube, facebook, instagram et sur mon site internet manzabull.fr