Fabriquer une mangeoire à oiseaux

Aujourd’hui, je m’associe à la tribu des idées, un magazine génial ! Pour te faire découvrir comment fabriquer une mangeoire à oiseaux avec une brique en carton (de jus de fruits, ou de lait).

oiseau

Ce qu’il te faut :

Pour réaliser ta mangeoire, il te faudra principalement du matériel de récup’ !

  • un brique en carton (jus de fruit ou lait)
  • de la peinture
  • des morceau de branche
  • des ciseaux et/un cutter
  • de la colle
  • des élément de ton choix pour décorer ta petite maison

Et biensur, si tu est interessé par le magazine la tribu des idées, tu peux te le procurer en cliquant sur la photo en dessous !

magazine la tribu des idée

Comment faire pour fabriquer une mangeoire à oiseaux:

Pour fabriquer ta mangeoire à oiseau, tu peux te procurer le magazine, et/ou regarder la vidéo juste en dessous dans laquelle je t’explique comment faire. Tu vas voir c’est vraiment très simple !

J’espère que cette activité manuelle : fabriquer une mangeoire à oiseaux , t’as plu ! et que pleins de petits oiseaux vont se régaler grâce à toi !

Si tu le souhaites, tu peux m’envoyer les photos de ta mangeoire sur mon Instagram, je les partagerais en story ! Et tu peux retrouver pleins de tuto du même genre juste ici ! C’est le tout nouvel onglet récup’ du site Manzabull.

Laisser un commentaire

ManzaBull

hello !!! je m'appelle Julie et dès que j'ai quelques minutes je me transforme en manzabull' : youtubeuse créative ! Je crée pour pleins de tuto en tous genres, alors si tu as envie de réaliser toi même tes propres créations n'hésites pas à me suivre, sur youtube, facebook, instagram et sur mon site internet manzabull.fr