Sortie disneyland paris avec des petits enfants de 2 et 5 ans

Ce week end nous sommes allés à Disney et j’ai eu envie de faire un article pour les parents qui hésitent à emmener de jeunes enfants dans ce parc.

L’arrivée à disneyland

Dès l’arrivée les petits loups étaient super contents, surtout Enzo (5ans) après le passage des tapis roulants qui les beaucoup amusés, nous sommes arrivé dans la rue principale avec toutes les boutiques et comme nous sommes fin octobre il y avait de superbes déco d’Halloween ! Quelques photo et c’est parti pour l’aventure ….
sortie disney avec des petits

Les attractions de disney

Nous avons pu faire pas mal d’attractions, et toujours avec les 2 loulous, la première: Pinocchio, leur à fait un peu peur ( trop sombre pour des petits), mais toutes les autres leurs ont plu (buzz l’éclaire, les dumbos, les tasses, le labyrinthe ….) et les préférés ont été autopia des voitures qui peuvent être conduites par les petits bouts et small world (j’avoue que j’adore aussi cette attraction) qui nous fait parcourir un monde féerique à bord d’une barque! Raphaël (2 ans) était émerveillé 🙂 . Seul bémol il y a entre 20 et 40 minutes d’attente pour chaques attractions.1012288_10203934095507009_5680902554463688502_n

La parade de disney

Encore un spectale qui les à enchantés, voir plusieurs de leurs personnages préférés, les chars, la musique : ils ont adoré.
disneyland paris

En bref,

N’hesitez surtout pas à emmener vos loulous, si vous avez l’occasion, car vous serez émerveillez de voir vos petits sous le charme de Disney et redeviendrez vous même un tout petit !!!
merci à papa et maman pour cette superbe journée
 

ManzaBull

hello !!! je m'appelle Julie et dès que j'ai quelques minutes je me transforme en manzabull' : youtubeuse créative ! Je crée pour pleins de tuto en tous genres, alors si tu as envie de réaliser toi même tes propres créations n'hésites pas à me suivre, sur youtube, facebook, instagram et sur mon site internet manzabull.fr

Laisser un commentaire