5 jeux récup’ pour ne pas s’ennuyer

Aujourd’hui, c’est le premier jour des vacances ! Et nous sommes également en pseudo “confinement”, c’est pour cela que je te propose ; 5 jeux récup’ pour ne pas s’ennuyer en confinement ou en vacances.
Prépare les ciseaux, la colle et toutes les petites choses que tu peux récupérer à droite, à gauche ! Et c’est partie !!! Tu va voir avec toutes ces idée, tu va avoir de quoi t’occuper .

Quels jeux allons nous fabriquer :

Tu te demande surement quels sont ces 5 jeux ! Et bien, je ne fais pas durer le suspens plus longtemps. Voici la liste de ce activité, avant de retrouver le tuto en vidéo .

  • Un jeu de plateau miniature dans un boîte à fromage à emmener partout et facile à ranger
  • Un jeu de morpion réutilisable à volonté
  • le jeu du mémo avec des bouchons de bouteille de lait parfait pour faire marcher ta mémoire
  • un jeu de cerceaux avec un rouleau en carton et des assiettes en carton
  • un jeu d’adresse avec une boite à chaussures et des rouleaux de papier toilette

Sans plus attendre, je te laisse découvrir tout ces super jeux vraiment facile à fabriquer.

5 jeux récup’ pour ne pas s’ennuyer en confinement ou en vacances : la vidéo

Si tu cherches une autre activité pour t’occuper pendant ces vacances celle-ci peux t’interessée ! En tout cas j’espère que tu t’es bien amusé !

Laisser un commentaire

ManzaBull

hello !!! je m'appelle Julie et dès que j'ai quelques minutes je me transforme en manzabull' : youtubeuse créative ! Je crée pour pleins de tuto en tous genres, alors si tu as envie de réaliser toi même tes propres créations n'hésites pas à me suivre, sur youtube, facebook, instagram et sur mon site internet manzabull.fr